mercredi

Conclusion

Pour conclure mon blog, j'ai trouvé très intéressant de pouvoir en apprendre davantage sur le domaine pharmaceutique. Je trouve inquiétant de voir que malgré les nombreuses règles et procédures par où un produit doit passer pour être admissible à l'importation et à l'exportation, le fléau des faux médicaments ne cesse d'augmenter. Concernant les points forts de mon sujet, je suis d'accord avec le fait de pouvoir rendre certains médicaments plus accessibles par leur prix pour avantager les pays sous-développés qui possède beaucoup de maladies et qui n'ont pas nécessairement les moyens de produire leur propres produits pharmaceutique. Deuxièmement, il est bien de savoir les procédures et les règlements à respecter lors d'un commerce important comme celui là, ainsi que les définitions des termes tel que pouvoir faire la différence entre un médicament générique ou un médicament d'origine. Finalement, le dernier point fort de mon sujet, comme je l'ai nommé au début de la conclusion, c'est de pouvoir avoir une conscience de l'existance du problèmes créé par les médicaments de contrefaits. De cette manière, peut-être qu'un jour nous pourrons résoudre se problème.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire